Bonne nouvelle, Renault dévoile le modèle qui va sortir de l’usine algérienne

modele Renault-Algerie

Renault Algérie a lancé dimanche soir la nouvelle Renault Symbol dont la commercialisation a débuté, hier, dans le réseau de distribution de la filiale française.

Renault Algérie a lancé dimanche soir la nouvelle Renault Symbol dont la commercialisation a débuté, hier, dans le réseau de distribution de la filiale française. Depuis le début de sa commercialisation sur le marché algérien en 2001, près de 144.000 clients ont été séduits par Clio Classic et Symbol, a expliqué Zineb Ghout, directrice marketing de Renault Algérie.

À l’instar des nouveaux véhicules de la marque, le losange sur la calandre a été agrandi et est désormais placé en position verticale pour être davantage mis en valeur dans un large bandeau noir souligné par des joncs chromés. Dans l’habitacle, cinq adultes peuvent voyager confortablement, grâce à une habitabilité aux places arrière en progression. Pour la troisième motorisation, Renault Algérie a jeté son dévolu sur un bloc diesel, le 1.5 dCi 85 disposant d’un couple adapté : 200 Nm à 1 750 tr / mn, ainsi, le 1.5 dCi se montre vif dès les plus bas régimes et réduit les besoins de changement de vitesses en ville.

Nouvelle Renault Symbol sera proposée en trois niveaux d’équipement, à savoir Authentique, Expression et Dynamique.

[via]  M. Mendaci, elmoudjahid.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recherche
Archives